Close
Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, bébé 2 conçu pendant le confinement, c’est confirmé (photo)

Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, bébé 2 conçu pendant le confinement, c’est confirmé (photo)

Discrète sur sa vie sentimentale, Charlotte Casiraghi serait bien enceinte de son troisième enfant, et second de sa relation avec Dimitri Rassam, a confirmé Nous Deux.

Leur futur enfant aurait été conçu pendant le confinement affirme l’hebdomadaire, mettant ainsi en doute le propos du magazine « Closer » qui faisait état de la traversée d’une sérieuse crise conjugale durant le confinement.

Un nouvel héritier pour la famille Grimaldi ? Pour le magazine Nous deux, cela ne fait aucun doute.

Celle qui a célébré en août dernier son 34 ème anniversaire attendrait son troisième enfant de sa relation le fils de Carole Bouquet, moins de deux ans après la venue au monde de leur petit Balthazar.

Ils vont « consolider leur famille recomposée avec ce nouveau bébé, conçu pendant le confinement », insiste la publication.

Le producteur de 38 ans est l’heureux papa d’une Darya, né en 2011, de sa relation avec une top-modèle russe, tandis que Charlotte Casiraghi est maman de Raphaël, âgé de six ans.
Il est le fruit de ses amours avec Gad Elmaleh.
On ne peut évidemment pas compter sur les deux amoureux pour commenter cette réjouissante nouvelle tant une muraille presque infranchissable a été érigée sur leur vie sentimentale.

Laisser un commentaire

Close