Close
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, un agenda de dingue à Los Angeles

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, un agenda de dingue à Los Angeles

Même s’il se la coule douce avec sa chère et tendre Charlotte Casiraghi, et qu’il multiplie les voyages à travers le monde, Dimitri Rassam n’oublie jamais son travail. Il est toujours aussi occupé.

Le producteur de 36 ans est en effet très pris, même s’il se fait un point d’honneur à passer du temps avec sa campagne depuis un an, rapporte cette semaine Paris Match qui leur consacre un long-dossier.

Dimitri Rassam, producteur de cinéma comme son illustre père, « le fantasque Jean-Pierre Rassam, un homme qui finançait Jean-Luc Godard et Robert Bresson, Dimitri supervise aux Etats-Unis « Playmobil », adapté des figurines en plastique si parfaitement coiffées », rapporte dans un premier temps l’hebdomadaire people.

Et de préciser que ce projet est bien plus ambitieux, peut-être plus que «Le petit prince » sorti il y a quelques années, et présenté à Cannes.

Si le fils de Carole Bouquet est actif à Los Angeles, il passe aussi du temps en France.

Dans l’hexagone, c’est le deuxième volet des aventures conjugales de Marina Foïs et Laurent Lafitte, « Papa ou maman » qui l’occupe, avant une adaptation de la BD « Iznogoud », « celui qui voulait devenir calife à la place du calife».





Laisser un commentaire

Close