Pour se focaliser sur sa relation avec le producteur Dimitri Rassam, le père de son petit Balthazar, Charlotte Casiraghi aurait confié son fils aîné à sa grand-mère, Caroline de Monaco.

En juin dernier, le magazine Voici avait inquiété sur la relation entre l’héritière Grimaldi et son beau producteur. Leur confinement à Barbizon en région parisienne n’aurait pas été apaisé. Le fils de Carole Bouquet aurait été touché par le Covid-19.

L’hebdomadaire prédisait que les rapports allaient peut-être s’apaiser pour les vacances estivales.

La fille de Caroline de Monaco aurait d’ailleurs sollicité quelques proches afin de récolter quelques conseils pour ses vacances estivales.
Elle aurait « essayé de trouver des idées pour les vacances d’été. En espérant que son couple aille mieux d’ici-là », a indiqué la publication.

Des idées semblent avoir été trouvées puisque la cavalière émérite ne semblait pas aux côtés de sa mère à bord du Pacha III, le yacht de la princesse Caroline de Monaco.
En revanche, Raphaël, le fils que Charlotte Casiraghi, a eu de sa relation avec Gad Elmaleh, était sur place. Caroline de Monaco jouerait les nounous de luxe pour permettre à Charlotte Casiraghi et son mari de retrouver.

Nous vous proposons de découvrir les photos.