Close
Charlotte Casiraghi, son gros diamant offert par Dimitri Rassam exhibé à Hyères (photo)

Charlotte Casiraghi, son gros diamant offert par Dimitri Rassam exhibé à Hyères (photo)

Charlotte Casiraghi était toute fière de s’afficher avec un gros diamant lors de sa petite visite à Hyères dans le Var, où il assistait à un festival de mode et de photographie.

La fiancée de Dimitri Rassam faisait partie du jury de cette 34 ème édition du Festival international de mode, photographie et accessoires de Hyères qui se tenait jusqu’au 29 avril dernier à la Villa Noailles.

Pour l’occasion, elle s’est affichée avec un gros diamant offert par son fiancé, le producteur Dimitri Rassam, le père de son petit Balthazar, comme le dévoile une vidéo diffusée par ‘Le Bunte’.

D’autres clichés de l’événement ont par ailleurs été publiés sur les réseaux sociaux.
Le média allemand la dit ravie de passer deux jours sans enfants dans le sud de la France, où elle a eu l’opportunité d’évoquer l’une de ses passions, la mode.

Son autre passion, en plus de l’équitation, et elle en a parlé ce week-end avec Monaco Info. Il s’agit de la philosophie.

« Je suis une grande passionnée de philosophie, j’ai fait des études de philosophie », confie la jeune maman, expliquant que cette discipline a une vocation « pédagogique, elle est faite pour être transmise, partagée ».

Laisser un commentaire

Close