Close
Charlotte Casiraghi dévoile son bébé avec Sébastien Tellier (vidéo)

Charlotte Casiraghi dévoile son bébé avec Sébastien Tellier (vidéo)

Égérie de Chanel, Charlotte Casiraghi n’a pas hésité à pousser la chansonnette pour les besoins de la nouvelle campagne Automne-Hiver 2022-23.

La maison Chanel a en effet diffusé un clip réalisé par Xavier Veilhan, occasion pour la fille de la princesse Caroline de Monaco d’interpréter à sa manière le titre  « Mademoiselle », composée par Sébastien Tellier.
Nous vous proposons de découvrir sa prestation.

Charlotte Casiraghi est bien plus qu’une porte-parole de Chanel puisqu’elle propose aussi Rendez-vous littéraires rue Cambon, inspirés de ses Rencontres Philosophiques de Monaco.
Comme elle l’avait précisée, elle entend porter « les valeurs de la Maison, de les incarner, d’être quelque part un passeur ».

« Je ne peux pas me séparer de ce qui fait ce que je suis, c’est-à-dire une passion pour la littérature », avait ajouté l’héritière monégasque.

« C’est une idée qui m’est venue assez spontanément. Gabrielle Chanel recevait dans son salon beaucoup d’écrivains, d’artistes. Ça faisait quelque part partie de son univers. Et donc on a imaginé une série de rencontres, de portraits de femmes, c’est-à-dire d’écrivaines qui ont joué un rôle important par leur liberté, leur audace, par la puissance de leur écriture, dans la question d’émancipation féminine ».

Laisser un commentaire

Close