Close
Charlotte Casiraghi « désoeuvrée», le reproche cash de Carole Bouquet

Charlotte Casiraghi « désoeuvrée», le reproche cash de Carole Bouquet

Si Charlotte Casiraghi n’hésite pas à faire parler la poudre à chaque fois que sa vie privée est évoquée dans la presse, sa belle-mère, Carole Bouquet, n’est pas dérangée de la voir étalée au grand jour. Elles ne partagent pas du tout le même point de vue à ce sujet.

Début janvier, l’égérie de Gucci avait publié un communiqué pour en finir des rumeurs qui disaient le couple qu’elle forme avec Dimitri Rassam, le fils de Carole Bouquet, au bord de la rupture, trois mois après la venue au monde de leur petit Balthazar. Oggi, iHola !, ou encore Voici semblaient avoir été visés.

‘Compte tenu de la nocivité de cette rumeur pour eux-mêmes, leurs enfants mineurs et leurs proches, ils sont convenus de demander à leur avocat d’engager toutes poursuites judiciaires’, faisait savoir le communiqué.

Si Charlotte Casiraghi fait la Une des magazines, c’est aussi le cas de sa belle-mère, Carole Bouquet, surtout lorsque cette dernière, était en couple avec Gérard Depardieu.
Mais elle n’est pas dérangée par cet étalage. Elle confirmait d’ailleurs elle-même, et avoue comprendre la curiosité des fans.

«Je n’ai d’ailleurs jamais eu l’intention de me cacher. Mais je n’ai jamais fait la promotion de ma vie privée, jamais fait de photos avec mes enfants, ce n’est pas mon travail », a-t-elle indiqué. Je sais bien que je fais un métier public, et je peux même comprendre la curiosité. Moi-même, je suis curieuse de la vie des autres. Je ne trouve pas cette curiosité malsaine, mais je n’ai pas l’intention d’en fournir la matière ».

Laisser un commentaire

Close