Close
Charlotte Casiraghi désabusée en amour – l’étonnant conseil de Carole Bouquet, sa belle-mère

Charlotte Casiraghi désabusée en amour – l’étonnant conseil de Carole Bouquet, sa belle-mère

Charlotte Casiraghi est mise en garde par sa belle-mère, Carole Bouquet, désabusée lorsqu’il s’agit des relations amoureuses. L’amour ne guérit pas.

L’héritière monégasque est supposée avoir traversé une sérieuse crise conjugale en décembre. Elle aurait même envisagé le divorce avant que son illustre maman, la princière Caroline de Monaco, ne calme ses ardeurs.
« Caroline est entrée dans une colère noire. Elle trouve la décision de sa fille totalement inconséquente », a confié une source.

Charlotte Casiraghi se serait fait reprendre comme une gamine de 14 ans.

«Elle a appris que Dimitri aurait flirté avec une prend pendant l’été, elle n’arrive pas à lui pardonner. Elle lui en veut, aussi, de l’avoir embarquée financièrement dans la production d’un film qui n’a pas marché ».
Caroline de Monaco n’aurait pas été convaincue.

Une certitude, Charlotte Casiraghi n’aurait pas pu compter sur sa belle-mère, Carole Bouquet, pour laquelle l’amour ne guérit pas.

Elle précise sa pensée dans les colonnes du Point.
«Qu’est-ce qui aide réellement à vivre ? J’ai longtemps vécu avec la certitude que l’amour pouvait guérir. Je pourrais même dire que c’est ma vie. Je sais maintenant qu’il s’agit d’une illusion », a fait savoir celle qui partage la vie de Philippe Sereys de Rothschild.

Laisser un commentaire

Close