Close
Charlotte Casiraghi, dépression hivernale, étonnant coup de main de Gad Elmaleh

Charlotte Casiraghi, dépression hivernale, étonnant coup de main de Gad Elmaleh

En pleine période hivernale, Charlotte Casiraghi aurait une méthode radicale pour se remettre d’aplomb. Et son secret de forme lui aurait été soufflé par son ex, Gad Elmaleh, le père de son petit Raphaël. Il s’agit de datte.

« Royauté » a mis à l’honneur l’héritière Grimaldi, dépeinte comme une princesse « rebelle » en raison ses nombreuses activités et sa relation sentimentale « compliquée ».

C’était avant qu’elle mette le grappin sur le producteur Dimitri Rassam, le père de son adorable Balthazar, un an depuis novembre dernier.
En marge de ce dossier, son astuce forme soufflée par Gad Elmaleh a été dévoilée. Il s’agit de dattes.

«Un fruit concentré d’énergie », qui permettrait de combattre la fatigue hivernale, et en renforçant le système immunitaire.
Et ce propos est d’ailleurs confirmé par « Télé 7 Jours », qui consacre aussi un dossier aux bienfaits de ce fruit, rappelant que c’est le préféré des bédouins.
« Particulièrement riche en fibres et vitamine du groupe B qui joue un rôle dans la concentration et la mémoire ».

Paris Match évoquait aussi une princesse rebelle.
‘Libre comme l’air, d’autant qu’elle classée huitième dans l’ordre de succession à la couronne monégasque. Mais elle règne déjà dans le cœur des Monégasques’, précisait la publication.





Laisser un commentaire

Close