Close
Charlotte Casiraghi, « dépression et drogue,», le secret familial de son fiancé

Charlotte Casiraghi, « dépression et drogue,», le secret familial de son fiancé

Alors qu’elle s’apprête à connaitre une nouvelle fois la maternité, Charlotte Casiraghi est à l’honneur dans « Bunte » qui s’intéresse non seulement à elle, mais surtout à son fiancé, le producteur Dimitri Rassam.

La naissance de leur enfant « est imminente ». Mais l’histoire familial de Dimitri Rassam inquiète « la famille princière monégasque », rapporte Bunte.

« La dépression, la drogue, et le suicide » ont été évoqués. Mais il ne s’agit évidemment par du fiancé de l’héritière Grimaldi, mais du père de celui-ci, le producteur Jean-Pierre Rassam, qui a mis fin à ses jours après avoir été accro aux médicaments et aux drogues.

Au sommet de sa gloire, en 1974, il voulait même racheter la société Gaumont, mais la transaction n’aboutit pas.

Ce serait à partir de là que les ennuis commencent. Il aurait très mal vécu cet échec.
Le père de Dimitri Rassam, supposé être un agent de la DST, serait devenu dépressif « et dépendant aux drogues et à l’alcool ».

En 1985, épuisé, il avait mis fin à ses jours en avalant des médicaments et des somnifères. L’autopsie conclut à « un empoisonnement au Binoctal ».
Son épouse, Carole Bouquet en garde un doux souvenir.

« J’ai eu la chance incroyable de rencontrer cet homme-là quand j’avais 20 ans, témoigne Carole Bouquet. Jean-Pierre était un seigneur extravagant, flamboyant et très classique en même temps. Il incarnait l’intelligence et la drôlerie, bref, la vie en personne. ».





Laisser un commentaire

Close