Charlotte Casiraghi- Une demande en mariage de Dimitri Rassam ? Public s’interroge

18/05/2017 à 18:37

Charlotte Casiraghi apparait en Une de Public dans son édition du 19 mai, où il est question de son récent séjour à Venise avec son homme, le producteur Dimitri Rassam,



En sa Une, l’hebdomadaire people laisse planer les rumeurs d’un mariage.

«Charlotte Casiraghi, Dimitri lui a demandé sa main », titre l’hebdomadaire people en diffusant une photo des deux amoureux plus complices que jamais lors d’un récent séjour à Venise.

« Deux mois et demi après leur coup de foudre, la princesse du Rocher et le producteur ont scellé leur mariage lors d’une escapade romantique », indique notamment Public, qui dévoile des photos prises lors d’une soirée romantique près du palais des Doges et de la place Saint-Marc, sous les lumières tamisés de la ville des amoureux, on se prend à rêver d’un mariage de princesse ».

La princesse italienne a aussi diffusé ces photos.

Il y a quelques jours, Voici affirmait de son côté que les deux tourtereaux pourraient faire une apparition à Cannes, histoire d’officialiser leur idylle.

« Pour rien au monde, Dimitri, producteur de cinéma ambitieux et reconnu, ne voudrait louper la 70 ème édition du Festival de Cannes », indiquait dans un premier temps l’hebdomadaire.

Charlotte Casiraghi qui en 2015 « avait déjà monté les marches, pourrait le rejoindre, « créant ainsi ce qui pourrait être l’événement people de la quinzaine ».

« Une belle manière d’afficher leur amour au grand jour », était-il indiqué.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2017 - Mentions légales - Politique de confidentialité