Close
Charlotte Casiraghi, dégoût, tendresse, étonnante confidence sur Gad Elmaleh

Charlotte Casiraghi, dégoût, tendresse, étonnante confidence sur Gad Elmaleh

Même si Charlotte Casiraghi est supposée afficher une certaine distance avec son ex, l’humoriste Gad Elmaleh, des sentiments de tendresse demeurent. Et elle le confirme en partie.

Le média espagnol Diezminutos s’est intéressé à l’héritière monégasque, occasion de rappeler sa passion de la philosophie, alors que ‘L’Archipel des Passion’, l’ouvrage qu’elle a co-écrit avec Robert Maggiori est sorti en Espagne en septembre dernier.

Et elle s’était d’ailleurs fait une joie de le présenter dans ce pays dans le cadre d’un festival culturel. Des photos avaient été publiées à l’époque.
Pour le média espagnol, les analyses philosophiques de Charlotte Casiraghi refléteraient ses sentiments, particulièrement amoureux.

Un passage a été extrait où elle laisse entendre que malgré une ‘rupture’, le sentiment demeure, une certaine tendresse.

‘il n’y a pas de sentiment de dégoût, ni de tendresse qui suive ou précède la cruauté, car l’un est déjà là, quand l’autre croit encore s’exercer. C’est cette succession des sensations, des sentiments, des représentations, des volitions., qui fait la vie affective’, a-t-elle indiqué.

Ce qui est sûr en tout cas, c’est que la relation entre Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh a fini par s’apaiser comme celui-ci l’a confirmé dans une récente.
Il évoquait le profond respect qu’il avait pour la famille de son fils.





Laisser un commentaire

Close