Close
Charlotte Casiraghi « défiée » par sa cousine aux Oscars, étrange révélation

Charlotte Casiraghi « défiée » par sa cousine aux Oscars, étrange révélation

Très prise en ce moment par ses nombreuses activités dont ses études de philosophie, Charlotte Casiraghi aurait été défié par sa cousine.

Et la cousine en question est Jazmin-Grace, la fille ainée du prince Albert de Monaco, qui aurait assisté à la dernière cérémonie des Oscars.

Et sa présence à cette prestigieuse cérémonie est perçue comme un défi lancé à Charlotte Casiraghi par le média italien, Amica, du Corriere della Sera.
« En fait, elle s’est présentée à la cérémonie des Oscars 2020, (…), 65 ans après sa grand-mère Grace Kelly », précise le média italien. Ce serait un symbole, une manière pour elle de reprendre le flambeau.

Jazmin Grace Grimaldi, qui a fait une apparition très remarquée avec son père à Los Angeles, serait en « conflit » à distance avec la fille de Caroline de Monaco. Une rivalité pour perpétuer l’héritage de leur illustre grand-mère est alimentée.

Les deux cousines ne seraient pas en contact, et Charlotte Casiraghi n’aurait pas pris la peine de la convier à son mariage célébré cet été avec Dimitri Rassam, le père de son adorable Balthazar, âgé de un an.

Laisser un commentaire

Close