Close
Charlotte Casiraghi déchainée en public, la princesse se lâche (photo)

Charlotte Casiraghi déchainée en public, la princesse se lâche (photo)

Si Charlotte Casiraghi s’affiche très sérieuse lors de ses sorties publiques, dans le passé, il en était autrement. La princesse serait une fêtarde.

Cette réputation de fêtarde, le magazine italien Amica l’alimente dans son édition en ligne.

Des photos d’archive de la fille de Caroline de Monaco ont été publiées. L’heureuse maman deux enfants dont le petit Raphaël, issu de sa relation avec Gad Elmaleh, a été immortalisée se lâchant lors du bal de la Rose. Elle était intenable. Une autre photo d’elle aurait été prise en boite de nuit.

Amica en profite pour faire un parallèle entre ses ancienne photos et le cliché pris lors de sa récente apparition à Fondation Antoine de Saint-Exupéry fin novembre. Un gros changement.

A la naissance de son premier fils, Raphaël, qui célébrera son sixième anniversaire en ce mois de décembre, le magazine Public s’était amusé à dresser le thème astral du bout de chou.
« Pas facile avec son caractère impétueux de respecter le protocole princier du Rocher. Préférant la fête aux cérémonies officielles, le nouveau prince de Monaco peut avoir du mal à vivre son nouveau statut », glissait la publication.





Laisser un commentaire

Close