Close
Charlotte Casiraghi « fin de crise », Dimitri Rassam retrouvé à Cannes (photo)

Charlotte Casiraghi « fin de crise », Dimitri Rassam retrouvé à Cannes (photo)

Si Charlotte Casiraghi était apparue en solo au Met Gala à New York, à Cannes, c’est la joie, son fiancé, le producteur Dimitri Rassam, est bien présent.

L’héritière monégasque en robe colorée style année 80’ a fait une apparition remarquée avec le père de son fils lors d’une soirée organisée en marge du festival de Cannes.

Le producteur serait sur place pour la pré-vente de sa nouvelle production, Carmem, que réalisera Benjamin Millepied dont se sera la deuxième expérience au cinéma après avoir déjà œuvré en qualité de chorégraphe pour les besoins du film « Black Swan » de Darren Aronofsky.

charlotte-casiraghi-fin-de-crise-elle-retrouve-dimitri-rassam-cannes

Ce long-métrage lui avait permis de rencontrer son épouse, l’actrice Natalie Portman. Jamie Dornan et Melissa Barrera devraient tenir la tête d’affiche, qui aurait été choisie par Dimitri Rassam lui-même., qu

A Cannes, la fille de Caroline de Monaco est top, alors qu’elle ne l’était pas forcément lors de son récent passage à New York.

Sa tristesse avait déjà été soulignée par le magazine « Public ».
« Un seul cavalier vous manque est tout est dépeuplé », indiquait le magazine people, en commentaire de quelques photos.

Laisser un commentaire

Close