Close
Charlotte Casiraghi, Covid-19, « éloignée » avec Raphaël, Gad Elmaleh accuse le coup, son aveu

Charlotte Casiraghi, Covid-19, « éloignée » avec Raphaël, Gad Elmaleh accuse le coup, son aveu

Retranché dans son appartement parisien, Gad Elmaleh ne semble pas bien vivre son confinement, contrairement à la mère de son fils Raphaël, Charlotte Casiraghi, qui serait « sereine » dans cette période délicate.

Il faut dire que l’héritière Grimaldi est isolée avec son mari, Dimitri Rassam, et leurs enfants dans un domaine de 15000 hectares dans le nord de la France, un bel endroit pour multiplier les activités.

L’humoriste le confirme en partie. Un message en dit long. « Hier soir, je me suis assis face à un yaourt pour le voir expiré, a-t-il plaisanté sur sa story Instagram.

L’an dernier, le magazine « Public » affirmait que Gad Elmaleh n’avait pas encaissé le choc du mariage son ex-compagne.

« Quand Charlotte lui a annoncé qu’elle allait se marier, Gad avait accusé le coup », a confié un proche. Cela l’aurait renvoyé à ses propres échecs.

« Ça été difficile pour lui d’accepter qu’elle refasse sa vie avec Dimitri, ça le revoit à l’échec de sa relation des relations passées », a indiqué cette intime.
Gad Elmaleh a confirmé qu’une « séparation n’est jamais facile ».  » Mais il faut que cela se passe bien pour le petit. J’ai beaucoup de respect pour la famille de Raphaël avec qui j’entretiens de bons rapports ».

Laisser un commentaire

Close