Close
Charlotte Casiraghi courageuse dans l’épreuve, son fils malade au Nouvel An

Charlotte Casiraghi courageuse dans l’épreuve, son fils malade au Nouvel An

Charlotte Casiraghi fait la Une de Public, qui évoque une princesse de l’épreuve. Son second fils serait en proie à la maladie.

Alors que son fils Balthazar, né de sa relation avec Dimitri Rassam, malade a été hospitalisé en urgence, la fille de Caroline de Monaco aurait « passé des fêtes de fin d’année cauchemardesques ».

«  Et pourtant, elle fait face, avec un immense courage », indique le magazine people, qui revient sur la visite de Charlotte Casiraghi à l’hôpital Necker à Paris. Les photos sont à découvrir dans l’édition du 4 janvier du magazine Public.
Lors de cette visite à l’hôpital, l’égérie de Gucci était accompagnée de son fiancée avec qui Holà, l’affirme pourtant en froid.

Ces clichés sont en partie déjà publiés par la version espagnole de Vanity Fair, qui était aussi très alarmiste. ‘Voilà pourquoi nous aurions préféré ne pas avoir des nouvelles Charlotte Casiraghi et son nouveau né », titrait la publication.

Mais d’après Oggi cette fois, il n’y aurait aucune urgence, il s’agit simplement de la visite obligatoire des deux mois.
C’est serait par ailleurs « à ce stade que la couleur naturelle de ses yeux commencera à apparaître, son visage commencera à s’affiner et son corps deviendra plus potelé de semaine en semaine ».





Laisser un commentaire

Close