Close
Charlotte Casiraghi, couple en crise – Méthode de Dimitri Rassam pour oublier

Charlotte Casiraghi, couple en crise – Méthode de Dimitri Rassam pour oublier

Alors que son mariage avec Charlotte Casiraghi, la mère de son second enfant est supposé en passe de prendre l’eau, Dimitri Rassam n’en aurait que faire. Après la crise sanitaire, le producteur multiplie les projets, une façon d’assurer en cas de divorce.

Après le magazine « Voici » en décembre dernier, c’est au tour de Public de s’intéresser à la vie sentimentale de l’héritière Grimaldi pour colporter des rumeurs inquiétantes, celles prétendant la traversée d’une crise conjugale.

Le fils de Carole Bouquet serait d’ailleurs en Australie, indique Public, qui n’en dévoile pas les raisons. Peut-être pour sa nouvelle production.

En décembre dernier, Voici affirmait de son côté que Dimitri Rassam avait une année pleine de boulot.

« Producteur prolifique », le mari de Charlotte Casiraghi oublierait ses déboires amoureux au travail. Une façon de s’occuper l’esprit.

Il aurait au moins sept projets sur le feu, du « prochain film de Christophe Barratier, au Carmen de Benjamin Millepied en passant par les trois mousquetaires et L’immensità, un film italien avec Penélope Cruz », précise la publication.
Et pour l’hebdomadaire people, cela permettrait au producteur « d’assurer l’avenir, si le divorce avec Charlotte venait d’être prononcé ».

Laisser un commentaire

Close