Charlotte Casiraghi en couple ? Caroline de Monaco en est ravie

14/07/2017 à 19:17

Dans son numéro du 13 juillet, «France Dimanche» revient sur la relation entre Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, qui seraient ensemble depuis octobre dernier



Et dans le cadre de son long article, le magazine people nous apprend que la mère de la jeune femme, à savoir Caroline de Monaco, était heureuse de l’amorce de cette idylle, officialisée il y quelques jours lors du jumping de Monte Carlo, auquel l’égérie de Gucci avait participé.

« La mère de la jeune femme, qui a souvent eu l’occasion de croiser Carole Bouquet, était visiblement ravie de cette belle histoire entre deux êtres qui rapprochent bien des points », poursuit France Dimanche, qui fait surtout référence à la mort prématurée « de leur père».

L’héritière des Grimaldi «n’avait en effet que quatre ans quand son papa, qui venait de fêter ses 30 ans, a péri dans un terrible accident d’off-shore, au large de Saint-Jean-Cap-Ferrat, en 1990 », précise ensuite «France Dimanche».

Le producteur de 35 ans a quant à lui perdu son père lorsqu’il était âgé de 3 ans. « Pierre Rassam, producteur d’origine libanaise, a en effet décidé de mettre fin à ses jours, en 1985, en avalant un cocktail fatal de médicaments et de barbituriques. De telles drames laissent des traces », commente l’hebdomadaire people.
Mais ces drames rapprochaient le couple.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2017 - Mentions légales - Politique de confidentialité