Close
Charlotte Casiraghi « convoquée » au Palais – Charlène de Monaco en fuite en Suisse, la raison

Charlotte Casiraghi « convoquée » au Palais – Charlène de Monaco en fuite en Suisse, la raison

Charlotte Casiraghi, Caroline de Monaco, ainsi que sa sœur, la princesse Stéphanie, et tous les membres de la famille princière, devraient multiplier les sorties protocolaires afin de pallier l’absence de Charlène de Monaco. Elle serait ensuite en Suisse.

D’après le quotidien allemand «Bild » a dévoilé une photo de la princesse Charlène de Monaco très mince à l’aéroport de Nice, alors qu’elle s’apprêtait à prendre un vol pour Berne, la capitale Suisse, confirmant ainsi une rumeur ébruitée par le magazine Voici l’affirmant désireux de poser ses valises dans ce pays qu’elle apprécierait.

La tante de Charlotte Casiraghi y a été soignée durant quatre mois pour épuisement moral et physique.
«Elle veut rester vivre en Suisse. Elle est revenue dans le coin pour des raisons de communication », a fait savoir une source, assurant que Charlène de Monaco a repris son destin en main.
A l’avenir, les membres de la famille princière dont Charlotte Casiraghi et les autres enfants de Caroline de Monaco, devraient se mobiliser davantage afin de pallier l’absence de l’ancienne nageuse, qui n’envisagerait de s’installer sur le Rocher.
« Depuis son retour, Charlène pense surtout à rentrer en Suisse, et de vivre comme elle l’entend, enfin libre », faisait savoir le magazine Voici dont le propos semble se confirmer.

Laisser un commentaire

Close