Close
Charlotte Casiraghi, confinement, étrange astuce minceur soufflée par Heidi Klum

Charlotte Casiraghi, confinement, étrange astuce minceur soufflée par Heidi Klum

Pour éviter de prendre des kilos superflus lors de diners mondains auxquels elle participe très régulièrement, Charlotte Casiraghi aurait une méthode radicale. Et elle serait partagée avec le mannequin Heidi Klum.

Une fois terminée cette période de confinement imposée par les autorités sanitaires, pour enrayer le Covid-19, virus qui a fait 1300 morts en France, la fille de Caroline de Monaco renouera avec les soirées mondaines dont celle très attendue, Le Bal de Le Rose, sa fête préférée.

Mais par question de prendre un gramme rapporte « Confidences magazine », qui consacre un dossier aux astuces minceur de stars.

Maman de deux enfants dont le petit Balthazar, né de sa relation avec le producteur Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi est supposée avoir adopté la même astuce que la sublime Heidi Klum pour garder la ligne.

Avant de se rendre à un diner, l’héritière monégasque avalerait toujours de la salade assaisonnée de vinaigre. C’est un coup-faim pour « éviter de se jeter sur le premier petit-four qui passe ».

« Le vinaigre blanc augmente la satiété et fait diminuer le taux de glucose et d’insuline- En plus c’est bon pour la santé », est-il indiqué.





Laisser un commentaire

Close