Close
Charlotte Casiraghi, confidence intrigante sur son mariage avec Dimitri Rassam

Charlotte Casiraghi, confidence intrigante sur son mariage avec Dimitri Rassam

D’habitude réticente à évoquer de sa vie privée, Charlotte Casiraghi n’a cette fois pas hésité à répondre à une question sur les célébrations de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam. Elle n’en garde pas un souvenir particulier.

La fille de Caroline de Monaco s’est en effet confiée lors d’un entretien accordée à Monaco Matin, où il est surtout question de sa passion pour la philosophie, mais elle n’a évidemment pas manqué d’être interrogée sur son mariage avec Dimitri Rassam célébré le 1 er juin dernier. De superbes photos ont été publiées dans les médias du monde entier dont ce lundi dans Oggi, qui dévoile les coulisses de cette union.

Charlotte Casiraghi n’en garde pas un « souvenir particulier ».
«Je concevrai l’image d’être avec ma famille et des gens qui me sont cher », a fait savoir la jeune maman de deux garçons.

Et la cavalière aguerrie se réjouit surtout d’avoir vécu ce moment à Monaco, son fief, alors que des rumeurs disaient qu’elle allait se marier en Italie.

«C’est quelque chose qui compte énormément pour moi. Oui, par dessus tout, c’est le fait d’avoir réuni les personnes qui comptent pour moi », a indiqué celle dont la cérémonie religieuse serait prévue avant la fin du mois dans le sud de la France.





Laisser un commentaire

Close