Close
Charlotte Casiraghi, colère, distants et tristes, sa « ferme » mise au point sur Gabriella et Jacques (photo)

Charlotte Casiraghi, colère, distants et tristes, sa « ferme » mise au point sur Gabriella et Jacques (photo)

Malgré l’éloignement forcé de leur mère, la princesse Charlène, bloquée depuis des mois en Afrique du Sud à cause d’une inquiétante infection, Gabriella et Jacques ne perdent pas la sourire grâce notamment à leur cousine Charlotte Casiraghi.

Comme le rapporte Public, les héritiers Grimaldi ne sont pas traumatisés, contrairement à une affirmation de la version italienne du magazine In Touch.
L’absence prolongée de leur mère aurait un impact négatif sur leur développement psychologique.
« L’absence de la mère ne déclenche pas une affection mais une certaine folie des sentiments, les sentiments amoureux de l’enfant seront alors souvent bloqués », a fait savoir un média spécialisé. La mère absente peut donc mettre au monde des enfants en colère, distants et tristes. Ils apprennent qu’ils doivent faire face au monde seuls ».

Public ne semble pas partager cette pénible prédiction. Les enfants du prince Albert sont très joyeux, notamment grâce à leur cousine Charlotte Casiraghi, et leur tante, la princesse Caroline de Monaco.

« Se blesser à la jambe loin de sa maman, la semaine de la rentée, ça n’a pas dû marrant pour la fille d’Albert et Charlène de Monaco », rapporte dans un premier temps l’hebdomadaire. Mais la princesse de 6 ans garde le sourire malgré son fauteuil roulant.

« A l’exposition canine de Monaco, entre son frère Jacques et sa cousine Charlotte Casiraghi, elle était aux anges en câlinant tous les chiens. Même plâtrée, c’est le pied ».

Les photos de cette sortie familiale ont été dévoilées par Charlène de Monaco elle-même, qui a tenu à remercier chaleureusement sa belle-sœur Caroline, et sa nièce Charlotte de s’être occupées des jumeaux. Son post a ému sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Close