Close
Charlotte Casiraghi, clin d’oeil de Carole Bouquet, sa belle-mère

Charlotte Casiraghi, clin d’oeil de Carole Bouquet, sa belle-mère

Sur le plateau de France 2 dans l’émission de Laurent Delahousse, Carole Bouquet semble mettre en doute les fictions entre son fils Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi. Un petit clin d’oeil qui en dit long.

L’actrice qui serait en deuil après la disparition d’un cousin de son mari, Philippe Sereys, a en effet dévoilé un coup de coeur, un oeuvre d’art,
« Le Printemps de Sandro Botticelli », exposée à la Galerie des Offices, La galerie des Offices, palais florentin, abritant l’un des patrimoines artistiques les plus célèbres au monde.

Et l’un des personnages de ce tableau de Sandro Botticelli ressemble à Charlotte, non Charlotte Casiraghi, mais mais à l’épouse de son fils Louis Giacobetti, Charlotte Tarbouriech.

«J’ai une belle-fille qui ressemble à ça, qui regarde peut-être la télévision ce soir. Elle s’appelle Charlotte, la Charlotte de Louis. Elle ressemble à un Botticelli”, a-t-elle affirmé.

«Là, on ne voit pas bien mais ce sont ses cheveux ondulés. Elle est baignée de lumière ».

C’est une manière indirecte de rappeler que Charlotte Casiraghi fait toujours partie de la vie de Dimitri Rassam, les fils de Carole Bouquet, alors que Public les affirment éloignés l’un de l’autre.

« Ce qui est amusant, c’est que j’ai deux Charlotte dans ma vie, car la femme de Louis s’appelle aussi ainsi », confiait-elle une autre fois.

Laisser un commentaire

Close