Close
Charlotte Casiraghi, ça clashe avec Dimitri Rassam, son fiancé

Charlotte Casiraghi, ça clashe avec Dimitri Rassam, son fiancé

Après «Voici», les tensions entre Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, en passe de goûter à la paternité, sont cette fois alimentée par un média espagnol.

« Bekia » s’intéresse en effet à la vie sentimentale de l’héritière Grimaldi et fait cas de tensions avec son fiancé, et père de son futur enfant.
Les causes d’une prétendue dispute ont même été précisées.

Leur conception du couple serait trop différente, et ils n’auraient pas non plus « le même rythme ».
Charlotte Casiraghi « préfère vivre sa grossesse loin des projecteurs, passant son temps à la piscine des hôtels privés de Monaco », tandis que Dimitri Rassam aime ‘vivre au plein jour’. Il n’en aurait que faire des paparazzi.

Le producteur de 36 ans «n’a pas passé une partie des vacances d’été avec la future mère ».

Pour le magazine Voici cependant, les préparatifs de leur prétendu mariage serait en cause.

« A chaque fois qu’ils abordent le sujet de leur mariage, ça se termine en larmes. Pas vraiment de bonne augure », commentait le magazine people.
Un proche de la famille princière conforte ce propos.

«C’est bien simple, à chaque fois que le mot mariage est prononcé, tout part en vrille, raconte un proche. Ils n’envisagent pas les choses de la même manière et Dimitri n’en peut plus qu’elle parle de ça, alors qu’ils ont un autre bonheur imminent à partager », a glissé un intime.





1 comment

  1. Christian Audema says:

    Enfants gâtés qui peuvent se permettre beaucoup de conjoints et beaucoup d’enfants ! Je ne suis pas sûr que l’esprit de famille soit leur premier soucis. Leurs castings de couples sont souvent des plus farfelus et il ne faut pas être devin pour se rendre compte que le caprice ne pourra pas durer .

Laisser un commentaire

Close