Close
Charlotte Casiraghi « clan consolidé », révélation sur une fête en douce avec Carole Bouquet

Charlotte Casiraghi « clan consolidé », révélation sur une fête en douce avec Carole Bouquet

Égérie de Chanel, Charlotte Casiraghi se serait un peu éloignée de son homme Dimitri Rassam, en raison de leurs agendas surchargés. Mais ils ont eu l’occasion de se retrouver à Paris, à l’occasion d’un événement très spécial, en présence sans doute de leur clan dont Carole Bouquet.

Et l’événement en question a un lien avec leur fils Balthazar.
Le petit-fils de la princesse Caroline de Monaco et Carole Bouquet a en effet célébré ses quatre ans.

Peu probable que les photos de cet événement soit dévoilées, tant Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam ont érigé une muraille presque infranchissable sur leur vie privée.

Carole Bouquet, la grand-mère du petit Balthazar, préférerait, de son côté, avoir parfois les enfants chez elle, comme elle le confiait.

«Aujourd’hui, j’ai moins de patience et je suis moins disponible pour mes petits-enfants », a indiqué celle qui a endossé le rôle Berenice de Racine six jours sur sept au théâtre de la Scale.
L’actrice préfère les avoir « seuls qu’avec leurs parents ». Et préciser que l’absence des parents dont Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, il y a moins de chamailleries.
Avec l’ainée, Dasha, née du mariage de Dimitri Rassam avec une top-modele russe, Carole Bouquet a passé une « semaine de vacances ».
«C’était un enchantement », se réjouissait-elle. Quant aux plus petits dont Balthazar, affiché pour la première par par Charlotte Casiraghi lors d’une exposition canine, l’actrice émérite préfère voir « des guignols ou des dessins animés ».

Laisser un commentaire

Close