Close
Charlotte Casiraghi, « le choc » en Espagne, étrange secret révélé (photo)

Charlotte Casiraghi, « le choc » en Espagne, étrange secret révélé (photo)

Considérée comme une icône de la mode, Charlotte Casiraghi cacherait un triste « mal » qui gâcherait son quotidien, un tracas très commun, dévoilé par un média espagnol.

L’héritière Grimaldi intéresse plusieurs médias en cette fin mars.
Le magazine Public l’a mise à l’honneur dans son numéro du 27 mars, histoire de dévoiler l’endroit où elle serait confinée avec sa petite famille pendant cette crise sanitaire inédite du Covid-19, qui a fait plusieurs centaines de milliers morts dans le monde.

L’héritière Monégasque serait « cloîtrée » au château de Marchais dans le nord de la France. Pour un quotidien apaisé en confinement, Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam et leurs enfants dispersaient d’un parc de 15000 hectares. Le bonheur.

Le média espagnol « Vanitatis » de son côté s’intéresse à la fille de Caroline de Monaco pour une toute autre raison, pour dévoiler mal qu’elle est supposée cacher.
Il s’agit de ses taches de rousseur et de ses problèmes d’acné occasionnels, localisés sur certaines zones de visage, notamment les joues.

« La Monégasque connaît de soudaines poussées d’acné, qu’elle couvre d’un correcteur léger qui est à peine perceptible lors ses apparitions publiques ».
Avec le temps, Charlotte Casiraghi aurait appris à composer avec ses petits soucis, et serait devenue maitresse de la dissimulation.

Laisser un commentaire

Close