Charlotte Casiraghi - Charlène de Monaco, la marraine de son fils « ultra violente », la vérité éclate

5 décembre 2021 - 16h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco, la marraine de Raphaël, le fils que Charlotte Casiraghi a eu de sa relation avec Gad Elmaleh, est supposée représenter un danger pour ses enfants. Sa belle-sœur met les pendules à l’heure.

Le 5 novembre dernier, le magazine Voici précisait les circonstances de l’hospitalisation de la tante de Charlotte Casiraghi, en alimentant un épisode violent.

« Elle a été conduite sous un nom d’emprunt au Netcare Alberlito Hospital de Ballito », affirmait le magazine Voici.
Et d’assurer qu’en réalité, cette hospitalisation n’avait pas de lien avec un malaise lié à son infection ORL.

Charlène de Monaco aurait fait une «  Décompensation, (épisode psychotique durant lequel une personne perd tout contact avec la réalité et peut même être victime de bouffées délirantes ».

Durant sa supposée crise, l’épouse du prince Albert aurait blessé sa dame de compagnie. Ses deux officiers de sécurité sont intervenus.
Ce propos est démenti par Chantell Wittstock, la belle-sœur de Charlène de Monaco, auprès du magazine sud-africain You.

« Elle était très stressée à l’époque. Cela a été extrêmement traumatisant pour elle de subir cette pression des médias, alors qu’elle est loin de sa famille et de ses enfants. Ce n’est pas facile », a-t-elle déclaré, assurant entre les lignes que la princesse n’a eu un accès de violence.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Que cache sa tenue controversée et sa colère face à Albert au couronnement de Charles ?

Albert et Charlène de Monaco - qui semble en rondeurs, arrivent à l’abbaye de Westminster pour le couronnement du roi Charles III.

Charlotte Casiraghi canon et en rondeurs, veste à 11000 euros face Beatrice Borromeo au Forum Grimaldi (photo)

Pour afficher ses superbes rondeurs, conséquences heureuses de sa troisième grossesse, révélée par le magazine Voici, Charlotte Casiraghi portait une veste à 11 568 euros signée Chanel dont elle est l’égérie.

Albert et Charlène de Monaco sous le choc : Le fiancé de Jazmin Grace aux urgences, une lésion rénale aiguë révélée !

Jazmin Grace Grimaldi, la fille d’Albert de Monaco et belle-fille de Charlène de Monaco, bouleversée : Son petit ami Ian victime d’une lésion rénale

Charlène de Monaco au bord de l’épuisement ? L’épouse du prince Albert en fait-elle trop ?

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, serait confrontée à un emploi du temps surchargé ! La première dame monégasque serait guettée par l’épuisement, alors qu’elle vient à peine de se remettre sur pied.

Charlotte Casiraghi dans les « griffes » d’Hugh Jackman, « confidence » chez Anne-Elisabeth Lemoine

Anne-Elisabeth Lemoine accueillera ce soir dans C à Vous, son émission sur France 5, Hugh Jackman, pour présenter son dernier film, « The Son ». Et dans le passé, il faisait parler de lui en raison de sa relation avec Charlotte Casiraghi, ka ile de la...

Charlotte Casiraghi - Le mystère de sa grossesse, Dimitri Rassam lève le voile chez Léa Salamé

Dimitri Rassam, producteur de cinéma et mari de Charlotte Casiraghi, était invité de l’émission « Quelle Époque » présentée par Léa Salamé sur France 2. Au cours de l’émission, il a tenu à démentir les rumeurs selon lesquelles sa femme serait enceinte...

Albert et Charlène de Monaco, si décontractés et heureux, des supporters de choc pour l’Afrique du Sud !

Albert et Charlène de Monaco partagent leur joie après la victoire de l’Afrique du Sud en demi-finale de la Coupe du Monde de Rugby

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi : l’alcool aurait-il joué un rôle dans leur rupture ?

Si Gad Elmaleh a évoqué ouvertement ses problèmes passés avec l’alcool, certaines rumeurs font le lien entre cette addiction et sa rupture avec Charlotte Casiraghi, survenue il y a neuf ans. Le roi du stand-up évoque cette addiction passée sans...

Caroline de Monaco rabiboche Charlotte Casiraghi avec Andrea, fin de guérilla au Grimaldi Forum

Caroline de Monaco aurait ouvré en coulisse afin de rabibocher sa fille Charlotte Casiraghi, qui se serait fâchée avec Andrea, son frère ainé. Une distance se serait installés entre eux ces derniers temps. Les rapports se seraient finalement apaisés.

Charlène et Albert de Monaco, sueurs froides au Palais - Des secrets compromettants bientôt dévoilés ?

Charlène et Albert de Monaco semblent avoir sorti le griffes contre le média allemand Bunte, qui affirme que leur conseiller financier a été viré, et que ce dernier détiendrait des informations compromettantes. L’article a été retiré.