Close
Charlotte Casiraghi, changement de statut, « cadeau inestimable » du prince Albert

Charlotte Casiraghi, changement de statut, « cadeau inestimable » du prince Albert

Charlotte Casiraghi, heureuse maman de deux enfants, dont le petit dernier Balthazar, né de sa relation avec Dimitri Rassam, pourrait recevoir un cadeau inestimable de la part de son oncle, le prince Albert de Monaco.

Cette piste est évoquée par France Dimanche, qui répond à un courrier.
‘Charlotte Casiraghi, fille de Caroline de Monaco, n’est pas une princesse contrairement à sa mère. Tout comme ses deux frères, Pierre et Andrea ne sont pas princes’, a rappelé un lecteur dont le propos est relayé dans les colonnes de France Dimanche dans son numéro du 4 octobre.
Et l’hebdomadaire confirme évidemment.

« vous avez parfaitement raison », confirme la publication, rappelant que l’égérie de Saint-Laurent est la nièce d’un chef d’Etat.
Mais une éventualité a été évoquée, celle qu’un titre de princesse lui soit accordé par son oncle, considéré comme son second père.

« Bien sûr, rien n’empêche le souverain actuel de lui en créer un, comme l’ont fait d’autres princes du rocher pour leur famille. Cependant, Charlotte est quand même en onzième position dans l’ordre de succession au trône’, a rappelé la publication.

La grand-mère du prince Albert, Charlotte de Monaco, est une enfant naturelle. Et le statut de princesse lui a été accordé.

Laisser un commentaire

Close