Close
Charlotte Casiraghi célèbre les 10 ans de sa belle-fille, confidences intimes de Carole Bouquet

Charlotte Casiraghi célèbre les 10 ans de sa belle-fille, confidences intimes de Carole Bouquet

Darya, la belle-fille de Charlotte Casiraghi et petite-fille de Carole Bouquet, a récemment célébré son 10 ème anniversaire. Des détails ont été livrés à cette célébration par sa grand-mère.

L’actrice émérite s’est laissée aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au magazine Gala, nouvelle étape de la promotion de son dernier film « Fantasmes » dans lequel elle partage notamment l’affiche de Monica Bellucci, son amoureuse.

« Qui a décidé que, dans la façon de s’habiller, Carole, serait plus masculine et Monaco ultra-féminine », est-demandé à Carole Bouquet.
Et celle-ci explique que cette image d’elle remonte à très loin, à son enfance, et pour cause !
Carole Bouquet n’a pas eu de femmes autour d’elle pour lui transmettre « cette féminité ».

Et elle le fait aujourd’hui avec ses petites-filles, avant de donner un exemple avec l’anniversaire de Darya, la fille de son fils Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi.
«Il y avait des jolies robes, des paillettes et du maquillage. À son âge, je jouais avec les soldats de plomb », explique-t-elle.
L’actrice ajoute : «La féminité, je l’ai découverte en débutant au cinéma, mais m’habillait de façon très féminine relevait davantage de déguisement. J’étais timide, je n’avais pas les codes. J’ai porté des robes plus pour faire plaisir à mes copines plus que pour séduire ».

Laisser un commentaire

Close