Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco effondrées aux funérailles de Karl Lagerfeld à Nanterre

Charlotte Casiraghi et sa mère, Caroline de Monaco faisaient partie des personnalités présentes pour rendre un dernier hommage à Karl Lagerfeld célébré dans l’intimité.

Les funérailles de l’ex directeur de la Maison Chanel avaient eu lieu ce 22 février à Nanterre dans la stricte intimité selon les volontés du défunt.
Une poignée de personnes était de ce dernier hommage au funérarium de Nanterre, en région parisienne.

Et ce fut le cas de Caroline de Monaco, venue accompagnée de sa fille, Charlotte Casiraghi. Elles étaient effondrées selon plusieurs témoignages. Les héritières Grimaldi étaient très proches du styliste.

Virginie Viard, nouvelle directrice artistique de la maison Chanel, ainsi que l’homme d’affaires Bernard Arnault, étaient de ces adieux.

Il faut dire que le regretté styliste avait laissé des consignes très strictes pour ses funérailles.

«Je veux garder l’image de la dernière fois que j’ai vu les gens. J’ai rempli des papiers où je dis que je veux que personne ne me voie mort », expliquait-il peu avant sa disparition à Libération. Ses proches doivent aussi veiller à ce que ses cendres soient mélangées à celles de sa mère et à de Jacques de Basher, son grand amour emporté par la maladie 1989.

«Je veux juste disparaître comme les animaux de la forêt vierge », avait-il insisté.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales