Close
Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco débusquées, « ce séjour secret » au sud de la France

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco débusquées, « ce séjour secret » au sud de la France

Caroline de Monaco et sa fille ainée, Charlotte Casiraghi, étaient les grands absentes ce week-end sur la Rocher, placé sous le signe du sport. Et une rumeur court sur les raisons de leur absence.

Le prince Albert de Monaco, son épouse, Charlène de Monaco, ainsi qu’une bonne partie de leurs neveux et nièces étaient du top départ du Grand Prix de Monaco, qui célébrait cette année ses 90 ans.
Andrea Casiraghi, et son frère Pierre, ainsi que leurs épouses Tatiana Santo Domingo et Beatrice Borromeo étaient de sortie.

Et c’est aussi le cas d’Alexandra de Hanovre, la benjamine de la princesse Caroline de Monaco, qui a fait forte impression avec son fiancé.

De superbes photos de l’événement ont été relayées sur les réseaux, où l’absence de la princesse Caroline de Monaco et surtout de sa fille, Charlotte Casiraghi, ont été soulignées.

Elles auraient profité que les projecteurs soient braqués sur le Rocher pour se rendre en secret à Saint-Rémy de Provence, pour des repérages pour le mariage religieux prévu en juin dans cette ville que l’ainée des Grimaldi connait très bien.

Elle s’était installée quelques années suite à la mort de Stefano Casiraghi dans un accident offshore.
Cette rumeur a déjà été alimentée par la version italienne de ‘Vanity Fair’.

Laisser un commentaire

Close