Charlotte Casiraghi, Carole Bouquet, frictions familiales, une photo en dit long

Si Carole Bouquet s’est éloignée de sa belle-fille, Charlotte Casiraghi, et son fils Dimitri Rassam, c’est pour une bonne raison. Et une photo le confirme.

Une média italien, Diredonna, alimentait en janvier dernier quelques petites frictions entre l’héritière monégasque et son illustre belle-mère, à laquelle il serait reproché de ne pas être assez présente dans la vie de son petit-fils Balthazar, le bout de chou qui a célébré son premier anniversaire en novembre dernier.

‘Il n’y a pas de problème de belle-fille classique entre elle et Charlotte. La princesse, (…), aimerait davantage la voir dans sa vie et celle de son petit-fils’, insiste le magazine people, qui croit savoir que les petites dissensions finiront par s’apaiser avec le temps.

Et si Carole Bouquet est absente, c’est qu’après le tournage en ‘Thérapie’ pour France 5, où il est question des conséquences des attentats de 2015, un autre rendez-vous lui a été donné sur TF1 pour ‘Grand hotel’, une adaptation d’une série espagnole.

La mère de Dimitri Rassam y donne la réplique à Victor Meutelet et Solène Hébert, ainsi qu’à Alain-Fabien Delon, qui a d’ailleurs dévoilé une photo du séquence sur sa page Instagram.
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam lui ont sans doute déjà rendu visite.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales