Close
Charlotte Casiraghi et Carole Bouquet, leur complicité soulignée par la presse espagnole

Charlotte Casiraghi et Carole Bouquet, leur complicité soulignée par la presse espagnole

Près d’un an après l’amorce de sa romance avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi a bel et bien été intégré à sa belle-famille.

Une superbe photo dévoilée sur les réseaux sociaux sur laquelle on la découvre en pleine discussion avec Carole Bouquet, la mère de son chéri, le producteur Dimitri Rassam, avec qui elle a été surprise hier soir à l’Opéra de Paris.

Cette photo aurait été prise à Pantellaria, une microscopique ile située entre la Sicile et la Tunisie.
Sur cette ile presque isolée, Carole Bouquet y mène une vie tranquille, « sans chichis », une vie simple « qu’elle affectionne dans une nature restée sauvage », indiquait d’ailleurs Voici.

Il y a peu, Carole Bouquet, récemment à l’affiche de la Mante sur TF1, a parlé du suicide de Jean-Pierre Rassam, le père de Dimi­tri, comme sa plus grande souffrance
En 1985, épuisé, le producteur se suicide en avalant des médicaments et des somnifères. L’autopsie conclut à un empoisonnement au Binoctal.

Il laisse derrière lui un fils, Dimitri, l’actuel compagnon de Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco.

«J’ai eu la chance incroyable de rencon­trer cet homme-là quand j’avais 20 ans, a confié Carole Bouquet. Jean-Pierre était un seigneur extra­va­gant, flam­boyant et très clas­sique en même temps ». Il incar­nait l’intel­li­gence et la drôle­rie, bref, la vie en personne».

«Lorsque je pense à lui, poursuivait la comédienne de 60 ans, je gomme toute souf­france, je ne me souviens plus que des rires et de mon éblouis­se­ment », disait-elle.





Laisser un commentaire

Close