Close
Charlotte Casiraghi, ça s’apaise avec Gad Elmaleh, clin d’œil classe de l’humoriste

Charlotte Casiraghi, ça s’apaise avec Gad Elmaleh, clin d’œil classe de l’humoriste

Charlotte Casiraghi est supposée se déchirer avec Gad Elmaleh à propos de leur fils Raphaël. L’humoriste ne voudrait pas que leur enfant soit exposée. L’humoriste a répondu avec classe aux ragots.

« Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, ils se déchirent pour leur fils », titrait le magazine Voici, qui alimentait en janvier dernier des frictions entre l’héritière monégasque et son ex-compagne.

Ils se livraient depuis deux mois « une bataille sans merci au sujet de l’éducation de Raphaël, 8 ans ».

L’humoriste aurait reproché à l’égérie de Chanel d’avoir exposé leur fils lors d’un événement à Monaco l’été dernier pour faire oublier l’absence de Charlène de Monaco pour maladie.

Cette mise en garde, Charlotte Casiraghi n’en a que faire et pour cause !
Celle qui partage désormais la vie du producteur Dimitri Rassam a fait une apparition très remarquée avec son fils ainé au Grand Prix de Monaco, le grand événement de l’année.

En entretien avec le Journal du Dimanche, l’humoriste ne s’exprime pas à ce sujet, en revanche, il a été élogieux avec Charlotte Casiraghi qu’il a qualifiée de princesse. Une manière de rassurer sur leur histoire.

« Dans mon spectacle, je reviens sur la rencontre à Monaco entre ma famille et celle de mon ex-compagne, la princesse Charlotte Casiraghi. Je raconte comment ma mère demande à ma belle-famille : « C’est beau chez vous, vous louez ou vous êtes propriétaires ? » Un choc des cultures entre le glamour-paillettes et le couscous-boulettes ! ».

Laisser un commentaire

Close