Close
Charlotte Casiraghi, le bras long, Gad Elmaleh « contraint» de renoncer à un rôle

Charlotte Casiraghi, le bras long, Gad Elmaleh « contraint» de renoncer à un rôle

Charlotte Casiraghi aurait-elle le bras assez long pour influencer le choix des rôles de son ex Gad Elmaleh, le père de son petit Raphaël, âgé de 5 ans. Peut-être bien.

Le magazine ‘Télé Poche’ s’intéresse à l’humoriste dans son numéro daté du 7 octobre, et cette fois, à aucun moment il n’a été question des accusations de plagiat qui ont gâché son quotidien depuis le printemps dernier.

Il s’agit de l’éventualité de rejoindre la distribution de la quatrième saison de « 10 % », la série à succès de ‘France 2’. Mais pour l’heure, Gad Elmaleh ferait poireauter la production.

L’heureux papa de deux enfants a confié avoir été approché pour jouer dans la saison 4 de ‘Dix pour cent’. Mais il attend de connaître des détails de son rôle avant de prendre sa décision.

Dans cette série, les comédiens jouent leur propre rôle.
Gad Elmaleh, qui cartonne en ce moment avec la pièce « L’invitation » aux côtés de Philippe Lellouche, craindrait des allusions à sa relation avec Charlotte Casiraghi ou à ses liens la famille princière, ce qui ne manquerait pas de les irriter.

Par ailleurs, lors d’un entretien accordé à TV Mag, il a confirmé que tout allait bien et assure leurs rapports apaisés.

Laisser un commentaire

Close