Depuis son retour de Suisse, où elle aurait été soignée pour épuisement moral et physique, Charlène de Monaco serait méconnaissable. Et même sa nièce, Charlotte Casiraghi, dont elle aurait toujours été proche, aurait des difficultés à la reconnaitre. La première dame serait désormais plus ouverte et apaisée.
Charlène de Monaco serait méconnaissable depuis son retour l’an dernier de Suisse où elle aurait été soignée pour épuisement.
Selon une source proche du magazine Voici, la princesse a traversé les mois les plus difficiles de sa vie, mais elle n’a plus peur de rien et a gagné considérablement en assurance.
La tante de Charlotte Casiraghi aurait redécouvert les plaisirs de la vie à Genève, une ville qu’elle apprécierait, et où elle se serait faite des amis.
C’est là qu’elle aurait pris l’habitude de sortir, de faire du shopping et du yoga. « Désormais, Charlène sait ce qu’elle veut et surtout ce qu’elle ne veut plus ».
« Elle n’est plus la frêle princesse des débuts qui laissait tout faire par timidité », a indiqué la publication.
Une source proche de la famille princière assure que son mari, le Prince Albert, a conscience d’avoir frôlé le désastre avec sa femme et a donc décidé de lâcher du lest.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, après des moments difficiles, l'espoir est enfin revenu Après des mois de frictions, Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco seraient finalement parvenus à apaiser les tensions. La fin de la guérilla ! Comme…
- Charlotte Casiraghi déshérite Charlène de Monaco : Les coulisses de leur conflit familial Charlène de Monaco écartée de l'héritage de la princesse Grace ? C'est ce que l'on murmure dans les salons dorés de la Principauté. Selon Bunte,…
- Charlotte Casiraghi, un pilier de force pour Charlène de Monaco dans son combat contre la maladie Si Charlotte Casiraghi, Caroline de Monaco e l’ensemble de la famille princière de Monaco s’étaient mobilisées en coulisses afin de permettre à Charlène de Monaco…
- Charlotte Casiraghi, ressentiment à l’égard de Charlène de Monaco - Un malentendu a failli tout gâcher Maman de deux enfants, peut-être bientôt d’un troisième de son mariage avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi en aurait voulu l’an dernier à Charlène de Monaco…
- Charlotte Casiraghi, rancœurs vis-à-vis de Charlène de Monaco - Gareth Wittstock apaise les tensions Charlène de Monaco aurait agacé sa nièce, Charlotte Casiraghi, et sa belle-soeur, Caroline de Monaco, à son retour d’Afrique du sud. Gareth Wittstock, le frère…
- Charlotte Casiraghi, écartée de Charlène de Monaco, le rôle de Gareth Wittstock Charlène de Monaco ne s’afficherait que très rarement avec les membre de sa famille, en particulier, de Charlotte Casiraghi, installée aussi sur le Rocher. La…
- Charlène de Monaco - Caroline tremble, un livre déballage angoisse le Palais «Seraait-ce sa revanche ? Derrière les murs du palais », une rumeur prétend que Charlène de Monaco serait en train d'écrire un livre révélateur. Elle livrerait…
- Charlotte Casiraghi enceinte de son troisième enfant : elle gâche la fête de Charlène de Monaco Charlène Casiraghi serait enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam, a révélé le magazine Voici. Et cette…