Close
Charlotte Casiraghi rayonne, ces sublimes bijoux en diamant offerts par Dimitri Rassam

Charlotte Casiraghi rayonne, ces sublimes bijoux en diamant offerts par Dimitri Rassam

Lors de la soirée Kering organisée en marge du festival de Cannes, Charlotte Casiraghi s’est affichée avec un précieux bijou offert par son fiancé.

Sur une photo prise lors d’une soirée, l’héritière Monégasque, heureuse maman de deux enfants, s’est en effet affichée avec des bijoux, dont un rang de diamants et une superbe bague de fiançailles.

Paris Match confirmait en avril dernier que ces bijoux lui avaient été offerts par le père de son petit Balthazar, avec qui elle affiche une belle unité, alors que leur couple était visé par de tristes rumeurs de rupture au début de l’année. Ces ragots avaient été publiés par un revers de main.

Dans cet article, l’hebdomadaire people confirmait que le producteur de 37, en digne héritier de son père, un producteur, n’était pas du genre à songer à la dépense et qu’il ne lésinait pas sur les moyens pour faire plaisir à son entourage, plus particulièrement à sa fiancée.

De son père, Jean-Pierre Rassam, qui a perdu la vie des suites d’une overdose, il tient « le goût des belles choses, un train de vie sans retenue, une générosité fastueuse ».

Laisser un commentaire

Close