Close
Charlotte Casiraghi, mariage, cet hommage qui lui fait chaud au coeur

Charlotte Casiraghi, mariage, cet hommage qui lui fait chaud au coeur

Pour une fois, Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, a reçu un commentaire très élogieux de la part de la presse italienne. Une qualification qui devrait lui mettre du baume au coeur.

L’héritière Monégasque est à l’honneur dans «ilgiornale », qui revient sur les préparatifs de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam, le père de son second enfant, le petit Balthazar, occasion de la qualifier « de la plus mariée du monde ».

Une double cérémonie serait prévue, la première civile qui serait prévue au palais de Monaco, et une seconde civile dans le sud de la France.

Et cela ne manquerait pas de la réjouir, alors qu’elle avait incendiée dans le passé en raison de son style vestimentaire.
Mais elle n’en a que faire.

Charlotte Casiraghi fait aussi parler d’elle en raison de la froideur de sa relation avec Gad Elmaleh.
«Après des mois de tensions, Gad et Charlotte avaient fini semble-t-il par crever l’abcès. C’était au début de l’année »

Mais les tensions auraient repris et auraient éclaté au grand jour lors de leurs retrouvailles au festival de Cannes.

« Quand Charlotte lui a annoncé qu’elle allait se remarier, Gad a accusé le coup, confie un proche de l’humoriste. Ca doit être difficile pour lui d’accepter qu’elle refasse sa vie avec Dimitri. Ca lui renvoie sans doute l’échec de ses relations passées ».

Laisser un commentaire

Close