Close
Charlotte Casiraghi bientôt maman ! Comment est-elle influencée par sa mère ?

Charlotte Casiraghi bientôt maman ! Comment est-elle influencée par sa mère ?

Alors qu’elle s’apprête à mettre son deuxième enfant, et premier de sa relation avec le producteur Dimitri Rassam, la sublime Charlotte Casiraghi trouve l’inspiration auprès de sa mère, la princesse Caroline de Monaco, qui aurait une très grande influence sur elle.

La version argentine du magazine «Hola » revient une nouvelle fois sur la grossesse de l’héritière Grimaldi et confirme à cette occasion que l’inspiration pour gérer au mieux son état et pour éduquer son fils, elle ne la cherche pas bien loin, puisque son grand modèle, c’est sa propre mère. Cette dernière aurait une grande influence sur elle. C’est une sorte de guide.

Pour l’occasion, les confidences de la future maman ont été relayées.

« C’est une femme admirable qui a su nous inculquer de belles valeurs », aurait-elle lancé selon les propos rapportés par l’un de ses proches.

L’égérie de Gucci se fait discrète depuis plusieurs jours, et d’après la version italienne du magazine « Elle », elle aurait opté pour une césarienne de confort pour mettre au monde son enfant.

Elle aurait été convaincu en cela par sa belle-soeur.
Il s’agirait d’une césarienne de confort dont elle aurait fixée elle-même la date de l’accouchement à l’avance. Et le jour J, comme le précise le magazine ‘Elle’ le déroulement du processus de la venue au monde du bébé est maîtrisé et il est « donc plus facile de gérer notamment la garde » de son autre fils, Raphaël, dont le papa, l’humoriste Gad Elmaleh, est actuellement en tournée.





Laisser un commentaire

Close