Close
Charlotte Casiraghi bientôt fiancée ? Hola la compare à Meghan Markle

Charlotte Casiraghi bientôt fiancée ? Hola la compare à Meghan Markle

Pour le magazine Hola, Charlotte Casiraghi devrait sans doute suivre les pas de Meghan Markle, la chérie du prince Harry, en fiançant avec son compagnon, le producteur Dimitri Rassam.

Les deux femmes seraient tombées amoureuses presque au même moment. Et il serait donc fort probable que l’héritière Grimaldi annonce aussi ses fiançailles, quelques semaines après être apparue à Los Angeles avec son compagnon.
Pour l’hebdomadaire espagnol, cette apparition du couple est une manière de préparer le public à une annonce officielle.

Closer affirmait de son côté leur mariage prévu en ce mois décembre.

«Charlotte son mariage surprise avec Dimitri », annonçait il y a quelques jours en Une Closer, avant de préciser que cette union n’a pas encore été célébrée.
La fille de Caroline de Monaco et le fils de Carole Bouquet « ont prévu de ses marier avant la fin de l’année », indiquait le magazine people.

Et de nous apprendre que l’héritière Grimaldi se serait attelée elle-même à la préparation de ce mariage qui serait prévu à Monaco.


Cet été, Point de Vue affirmait les deux amoureux fiancés dans le plus grand secret à Venise.
Pour sa première apparition en Principauté, le jeune couple affiche d’ailleurs la plus évidente décontraction. Faut-il y voir les prémisses d’une union ? », s’interrogeait la publication avant d’évoquer des rumeurs de fiançailles.
Le producteur aurait fait la grande demande lors de son récent séjour avec sa jolie brune à Venise.
«On chuchote déjà que Dimitri aurait demandé la main de Charlotte dans la cité des Doges ».





Laisser un commentaire

Close