Close
Charlotte Casiraghi, bébé numéro 3, la raison de sa discrétion (photo)

Charlotte Casiraghi, bébé numéro 3, la raison de sa discrétion (photo)

Si Charlotte Casiraghi fait montre de discrétion en ce moment, ce serait pour cacher un ‘bonheur’ en perspective, des grandeurs naissantes qui annonceraient une heureuse nouvelle. Une grossesse ?

Après ‘Public’ à la mi-août, c’est au tour d’un média italien d’alimenter en filigrane la troisième grossesse de Charlotte Casiraghi, 10 mois après la venue au monde de son petit Balthazar, fruit de ses amours avec le producteur Dimitri Rassam.

‘Amica’ a en effet alimenté la grossesse de Charlotte Casiraghi au détour d’un article consacré à ses points communs avec sa belle-soeur, la journaliste italienne Beatrice Borromeo, l’épouse de Pierre Casiraghi, en pleine traversée de l’atlantique pour rejoindre New York avec une militante écologiste.
‘Comme nous le savons, les objectifs des appareils photo et des smartphones sont désormais braqués sur le ventre de Charlotte’, commente la publication.
Et ce serait la raison de sa discrétion.

Cette année, elle a fait l’impasse sur Saint-Barth, où elle se rend pourtant chaque été.

Ses moindres gestes seraient surveillés à la loupe. On en saura sans doute le 21 septembre puisqu’elle est confirmée au ‘Hay Festival » à Segovie, non loin de Madrid.

Cet événement littéraire et artistique réunit chaque année écrivains, des musiciens, des cinéastes et d’autres personnalités internationales.





Laisser un commentaire

Close