Close
Charlotte Casiraghi, bébé 3, sa grande annonce chez Isabelle Moreau sur Canal plus (photo)

Charlotte Casiraghi, bébé 3, sa grande annonce chez Isabelle Moreau sur Canal plus (photo)

Peut-être enceinte de son troisième enfant et second de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi était l’invitée de Canal Plus. Elle s’est affichée avec une chemise ample qui cacherait des rondeurs naissantes.

La fille de Caroline de Monaco que le magazine « Closer » affirme enceinte de son troisième enfant était l’invitée de l’Info du vrai, l’émission présentée par Isabelle Moreau sur Canal plus.

Et il n’est pas question de sa supposée grossesse, mais d’évoquer un projet qui lui tient à cœur, celui d’un d’un prix philosophique pour honorer les créations philosophiques chaque année.

« Le prix philo de Charlotte », elle entendrait le lancer avec Robert Maggiori, son ancien professeur de philosophie au lycée de Fontainebleau avec lequel elle a aussi lancé Les rencontres philosophiques de Monaco.

« Ce vide avait besoin d’être comblé », a confié face caméra celle qui s’est affiché cette semaine à une pièce de théâtre avec son mari.
« La littérature a énormément de prix. C’est une évidence et je me suis demandée pourquoi il n’y a pas cette reconnaissance de ce travail philosophique », a ajouté Charlotte Casiraghi, qui annonçait il y a quelques mois la reprise de ses études de philosophie. Ce projet aurait été contrarié par la crise sanitaire.

Laisser un commentaire

Close