Close
Charlotte Casiraghi, bébé 3 en route, une geste confirme tout au défilé Chanel (photo)

Charlotte Casiraghi, bébé 3 en route, une geste confirme tout au défilé Chanel (photo)

Charlotte Casiraghi, mariée depuis deux ans avec le producteur Dimitri Rassam, serait-elle enceinte de son troisième enfant, deux ans après la naissance du petit Balthazar ? C’est la rumeur colportée par Familles Royales. Un geste semble alimenter la rumeur.

L’héritière monégasque a fait une apparition sur Rocher pour la première étape du défilé Chanel, organisé par Virginie Viard à l’hôtel Monte-Carlo Beach.

Plusieurs stars étaient présentes, dont le rappeur Abd Al Malik, qui a pris la pose avec Charlotte Casiraghi et sa belle-mère, Carole Bouquet, ainsi que Tilda Swinton et Kristen Stewart, Sofia Coppola.
Vanessa Paradis a aussi fait le déplacement.

Un geste de la femme de Dimitri Rassam, se touchant le ventre, en signe de protection typique des femmes enceintes, a réactivé les rumeurs d’une grossesse, alimentée par le dernier numéro de Familles Royales.
Pour autant, aucune rondeur suspecte n’est visible.

La supposée grossesse de la fille de Caroline de Monaco était aussi alimentée l’an dernier par le magazine Oggi, repris par Voici.

«D’ailleurs en voyant son ventre arrondi quand elle se promenait dans les rues de Capri que le monde entier avait deviné cette grossesse… Les jeunes mariés auraient-ils voulu faire passer un message subliminal en revenant sur ces superbes plages italiennes ? », s’interrogeait la publication.

Laisser un commentaire

Close