Close
Charlotte Casiraghi, bébé 3 en route – Remplacée par Alexandra de Hanovre à la fashion week (photo)

Charlotte Casiraghi, bébé 3 en route – Remplacée par Alexandra de Hanovre à la fashion week (photo)

Enceinte de son troisième enfant, et second de sa relation avec Dimitri Rassam selon une révélation « Closer », Charlotte Casiraghi ferait l’impasse sur la fashion week parisienne. Pourtant, elle est l’égérie de Saint Laurent depuis des années. Elle laisse sa petite soeur Alexandra de Hanovre prendre la lumière.

De la benjamine de Caroline de Monaco, il en est question dans « Oggi », qui revient sur son apparition au défilé de Dior, occasion de saluer de « sa tenue résolument originale ».

Elle arborait des bottes en cuir de « cavaliers » – qui serait « un clin d’oeil » à sa soeur – et une jupe courte à carreaux.

Face aux photographes, Alexandra de Hanovre s’affichait aussi avec un sac signé Dior dont la valeur est estimée à 4000 euros.

Après avoir assisté à une cérémonie de remise de prix, où elle aurait caché ses rondeurs naissantes selon la presse italienne, Charlotte Casiraghi devrait faire montre de discrétion dans les prochaines semaines.

Cet été, le magazine Closer qui la prétendait enceinte, assurait son accouchement pour le début de l’année prochaine.

Pour l’heure cependant, aucun commentaire du palais princier de Monaco.
L’ex de Gad Elmaleh quant à elle n’est pas près de commenter cette allégation tant une muraille presque insurmontable a été érigée autour de sa vie sentimentale.

Laisser un commentaire

Close