Close
Charlotte Casiraghi, bébé 2 avec Dimitri Rassam, une photo à bord de son yacht révèle tout

Charlotte Casiraghi, bébé 2 avec Dimitri Rassam, une photo à bord de son yacht révèle tout

Mariée depuis deux ans avec le producteur Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi n’est pas enceinte de son troisième enfant, contrairement à une affirmation de Closer. Cette réjouissante rumeur se dégonfle.

La fille de la princesse Caroline de Monaco affiche en effet un ventre très musclé lors d’une escapade à bord du yacht Pacha III, vec ses enfants, Balthazar et Raphaël, et sa belle-fille, Darya.

Les photos ont été publiées en partie par le magazine italien Oggi.

Et cette silhouette musclée est une claque à une rumeur ébruitée par Closer, qui évoquait un second enfant avec Dimitri Rassam pour sauver leur mariage.
«Entourée de sa mère et de ses proches, la star du jour était plus à la fête d’annoncer l’arrivée prochaine d’un petit frère ou d’une petite sœur pour Balthazar », indiquait la publication.

Et de poursuivre : « Un bébé dont la naissance, dans les mois à venir, pourrait prendre des airs de seconde chance pour le couple parental ».
Cette grossesse ne s’est pas avérée.
Début juillet, à l’occasion du festival de Cannes, l’héritière monégasque a eu l’occasion de s’afficher avec son mari, une apparition synonyme d’une claque aux ragots.

Laisser un commentaire

Close