Close
Charlotte Casiraghi, bébé 2 avec Dimitri Rassam, l’angoisse, Carole Bouquet déballe tout

Charlotte Casiraghi, bébé 2 avec Dimitri Rassam, l’angoisse, Carole Bouquet déballe tout

Charlotte Casiraghi serait enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec Dimitri Rassam, le fils de Carole bouquet. Et ce dernier serait un grand angoissé, a révélé sa mère.

L’actrice s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Paris Match, où elle n’a pas évoqué la perspective d’être une nouvelle fois grand-mère.

D’après une information révélée par le magazine Voici, la fille de Caroline de Monaco serait en passe de goûter pour la troisième fois aux joies de la maternité. Son accouchement serait prévu pour l’été.

Pour l’annoncer à sa famille dont Carole Bouquet, l’héritière monégasque aurait organisé une réunion dans une villa située dans le sud de la France. L’événement aurait été contrarié par le Covid.

Sa famille ne serait pas ravie de cette grossesse. Leur couple que Charlotte Casiraghi forme avec Dimitri Rassam aurait frôlé le divorce il y a deux ans.
En confidence avec Paris Match, Carole Bouquet ne se livre pas à ces prétendues frictions familiales, en revanche, elle évoque la personnalité angoissée de son fils producteur. Il proposera bientôt la sage les Trois Mousquetaires.
Ils n’ont collaboré qu’une seule fois.

«D’abord Dimitri est un grand angoissé. Quand je suis sur scène, il préfère ne pas venir me voir pour ne pas vivre cette peur. Il craint quoi ? que je me trompe ? que je trébuche ? que je ne sois pas à la hauteur ? Je ne sais pas », précise l’actrice émérite.
«Je sais qu’il souffre. Même rester après le spectacle lui est pénible. Ça l’épuise ! ».
Et la grossesse de Charlotte Casiraghi doit lui donner des sueurs froides.

Laisser un commentaire

Close