Close
Charlotte Casiraghi au vert à Barbizon, un roi et des célébrités dans son entourage

Charlotte Casiraghi au vert à Barbizon, un roi et des célébrités dans son entourage

Au vert depuis la naissance de son second enfant, Balthazar, fruits de ses amours avec le producteur Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi profite du calme de sa résidence en région parisienne.

Pour autant, la jeune maman n’est pas isolée puisqu’elle côtoie de temps à autre des célébrités, et même des têtes couronnées, dont le roi du Maroc, Mohammed VI, dont l’un des chevaux, serait pensionnaire d’un haras situé en Seine-et-Marne.

D’après France Dimanche, la fille de Caroline de Monaco aurait déjà eu l’opportunité de rencontrer le souverain marocain, qui faisait une apparition très remarquée aux commémorations du 11 novembre au haras de Bois-le-Roi, dirigé par la famille Rozier, « championne olympique de père en fils », précise la publication.

C’est haras serait voisin de cette luxueuse demeure de la famille Grimaldi, à Barbizon, une petite commune de « Seine-et-Marne, où la cavalière émérite s’isole de temps en temps.

Son fiancé Dimitri Rassam y viendrait aussi très régulièrement puisqu’il en profiterait pour discuter cinéma avec quelques acteurs dont Philippe Lellouche, qui collabore avec Gad Elmaleh sur une pièce de théâtre.

Le chanteur Herbert Léonard, qui a frôlé la mort l’an dernier en raison de problèmes cardiaques, serait aussi installé à cet endroit, où le fils ainé de Charlotte Casiraghi, le petit Raphaël, serait scolarisé, comme le révélait le magazine ‘Point de Vue’ fin novembre.





Laisser un commentaire

Close