Close
Charlotte Casiraghi, avec Dimitri Rassam, l’amour triomphe à la montagne, (photo)

Charlotte Casiraghi, avec Dimitri Rassam, l’amour triomphe à la montagne, (photo)

Moins d’une semaine après avoir assisté au défilé Yves Saint-Laurent dans le cadre de la fashion week à Paris, Charlotte Casiraghi s’octroie une petite virée à la montagne avec son fiancé, Dimitri Rassam.

Les magazines Oggi et Chi ont en effet publié des photos sur lesquelles on les découvre à la montagne. Ils semblent plus amoureux que jamais, alors qu’à peine deux mois, Voici alimentait les rumeurs de tensions.

« Un couple en crise eux, l’amour triomphe enfin », titre Oggi, qui avait aussi alimenté l’implosion de leur couple au début de l’année.

A voir le sourire de la princesse, l’amour est bien présent. Dimitri Rassam s’affiche aussi au top. Le petit Balthazar est aussi avec eux.

Le magazine Chi de son côté confirme que les deux amoureux pourraient faire une apparition fin mars au Bal de La Rose, une soirée mondaine au cours de laquelle ils avaient officialisé leurs fiançailles l’an dernier.

Une grande annonce pourrait être faite à cette occasion, celle peut-être de leur union que le magazine Public affirme prévue en juin prochain.
Deux cérémonies seraient prévue, une civile en juin et une religieuse, en juillet prochain.
Pour l’heure, aucun communiqué officiel de la principauté ne vient conforter cette allégation.

Laisser un commentaire

Close