Close
Charlotte Casiraghi attriste Gad Elmaleh, des vacances autrichiennes mettent le feu au poudres

Charlotte Casiraghi attriste Gad Elmaleh, des vacances autrichiennes mettent le feu au poudres

Gad Elmaleh aurait été déçu que son ex Charlotte Casiraghi ait pris la décision d’emmener leur fils avec elle en vacances à la montagne. Cette décision aurait fortement agacer l’humoriste.

Le magazine « Chi » a publié de superbes photos de la princesse du Rocher à Zürs en Autriche, non seulement avec son fiancé, le producteur Dimitri Rassam, mais aussi avec leurs enfants.

Le média italien a en effet confirmé la présence de Balthazar, 4 mois, Raphaël, 5 ans, issu de la relation de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, et de la petite Darya, 7 ans, fruit des amours du producteur avec la top-modèle russe, Masha Novoselova.

Ils forment une jolie famille recomposée. Si leur bonheur ravit les fans de la famille princière, on ne peut pas en dire autant de Gad Elmaleh, qui « aurait aimé » avoir son fils pour les vacances, surtout qu’il se trouve actuellement dans la capitale.

L’an dernier, l’humoriste avait passé du temps en vacances avec ses deux fils. Un moment de joie intense qu’il immortalisait sur son fil Instagram.

Par ailleurs, Voici avait fait état en février dernier des petites tensions entre Gad Elmaleh et son ex. Les prétendus changements constants de résidence du petit Raphaël auraient mis les feux aux poudres.

Pourtant, ils seraient bénéfiques, avance une autre fois Voici.
«Habitué aux changements et aux fréquents déplacements de sa mère, il n’a pas été élevé dans un cocon douillet et se sent à l’aise partout. Alors qu’il soit au bac à sable, où au palais princier, il s’éclate », indiquait le magazine.

Laisser un commentaire

Close