Close
Charlotte Casiraghi, attirance des semblables, étrange confidence sur Dimitri Rassam

Charlotte Casiraghi, attirance des semblables, étrange confidence sur Dimitri Rassam

D’habitude discrète lorsqu’il s’agit de sa vie sentimentale et sa relation avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi livre le fond de sa pensée, mais dans son ouvrage, ‘L’Archipel des Passion’, co-écrit avec Robert Maggiori, son ex professeur de philosophie.

Ce dernier officie à la rédaction de Libération. Leur livre vient de sortir en Espagne. Et de brefs extraits ont été publiés par le journal El Païs dont l’un où il est question de l’âme soeur.

‘J’ai rencontré l’âme soeur, nous nous sommes rencontrés car nous nous ressemblons, nous avons les mêmes goûts, les mêmes répulsions, les mêmes idéaux, nous aimons les mêmes lieux de vacances, la même musique, les mêmes films », a co-écrit l’héritière Grimaldi. ‘L’attirance des semblables’, avait-elle poursuivi dans les pages de ce livre.

« Aimer l’autre parce qu’il est comme moi, c’est établir une relation primitive, quasi biologique », a indiqué celle qui a été repérée au Portugal avec Dimitri Rassam, le père de son second fils, Balthazar, 11 mois

«Avec qui je peux m’admirer et me regarder comme dans un miroir », conclut celle qu’une rumeur prétend enceinte de son troisième enfant et second de son mariage avec le fils de Carole Bouquet.





Laisser un commentaire

Close